Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
17 avril 2009

Maternage, ma définition !

Pendant les mois où j'attendais Tibou, j'ai commencé doucettement à me documenter.
Pas à pas.

Après une fausse couche, j'avais décidé de prendre des infos au fur et à mesure que ma grossesse progressait, pour ne pas aller trop vite, une étape après l'autre.
C'est toujours ma façon de fonctionner et je progresse au rythme de Tibou.

En quête du mieux pour mon fils, j'ai choisi, avec l'approbation et le soutien de mon cher et tendre, de ne faire que ce que je voulais. Pour précision, j'ai une caboche de tête de mule dont je suis excessivement fière ^^
Le maternage s'est imposé.
Pour entourer d'une bulle d'amour mon Tibou.

Au fil des jours, mon enfant, ma chair grandit avec le portage, des couches lavables (les langes de mon enfance !), le cododo et bien évidement l'allaitement.
J'ai la chance de pouvoir m'occuper de Tibou depuis sa naissance, je considère que c'est un luxe désormais de pouvoir me consacrer exclusivement à mon ange, mon fils, ma vie.
Loin de vouloir faire de notre mode de vie un idéal, je vous invite à nous suivre, dans nos succès et nos erreurs.
Une fois encore, pas à pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité