Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
11 mai 2009

Accro à la real life

Un mouton de ma connaissance m'a demandé (à quelque chose près) si ça allait d'être accro à la vraie vie ?

En vrai ?
Je "kiffe" !!
J'ai l'impression de pouvoir savourer chaque seconde, chaque minute (même celles pendant lesquelles je ne dors pas, la nuit...).
Depuis Tibou, tout a pris une autre dimension.
Alors oui évidemment, les tout premiers mois, je n'ai pas savouré grand chose (quoique).

Il y a quelques semaines, j'ai préparé des desserts pour une réunion de famille, de ceux que ma maman faisait : un gâteau au yaourt, un clafouti, un gâteau de savoie...
J'aimerai que mon Tibou plus tard se souvienne de petits plats de sa maman.
Un peu comme mon frère qui demandait (avec élégance) à ma maman de donner la recette de SA quiche lorraine à sa tendre moitié, parce que celle que la tendre moitié fait, n'a absolument pas le même goût...
Pour le peu, je m'entraîne !

Savoir que mon Tibou au sommeil absolument pas réglé (!) n'aura pas à être réveillé parce qu'il est l'heure que maman aille travailler... est un luxe qui m'est de plus en plus cher.

Et même pour profiter au maximum du moindre petit moment avec mon fils, le pc reste éteint...

Alors oui, internet est un outil fantastique mais loin de moi l'envie de m'enfermer en tête à tête avec un écran, il y a trop à voir et à entendre.
A l'heure ou j'écris, on entend les oiseaux qui nichent dans les cyprès, le soleil et l'air frais remplit la maison par les fenêtres ouvertes, Tibou dort tout paisible sur sa peau d'agneau.
Le bonheur existe, merci la vraie vie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En pensant à la dernière réunion de famille où nous étions tous ensemble avec celui qui nous manque tant aujourd'hui...<br /> <br /> Chaque seconde compte...
Répondre
P
Je suis comme toujours d'accord avec Polysane.<br /> Les moments en famille c'est ce qu'il y a de plus important! Moi aussi je garde en mémoire de magnifiques réunions de famille. <br /> Tiens va voir cette jolie vidéo et la chanson est très belle, même si on ne comprend pas les paroles la vidéo parle d'elle même. <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja&v=1J5_mCVXb0g# <br /> <br /> Et puis oui le Pc peut bien rester éteint, ce n'est qu'un outil pour aider, il ne doit pas dévorer notre vie. <br /> <br /> Bisoux!
Répondre
M
Vous avez bien raison! Plus ca va, et plus j'apprecie ces joies simples de la vie de tout les jours. Vrai que les premiers soleils du printemps aident bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité