Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
18 février 2013

{ Le couvre livre } :)

Quand je suis tombée là dessus : je l'avais épinglé sur mon Pinterest, gardé dans un coin de ma tête, noté sur ma liste de tous les choses que je ferais quand j'aurais ma Mac {pour rappel, je l'ai attendue plus de 7 semaines !!!}, je trouvais l'idée très sympa en plus d'être esthétique et utile.

Le couvre livre, c'est un peu un bon vieux protège cahier et c'est un peu un sac avec deux poignées, un bon mix des deux et tadaaaa !
Pour un livre dont on trouve la couverture moche ou fragile, ça renforce et protège au moins de façon plus jolie qu'un bout de plastique ou qu'un morceau de kraft {même si je concède, je trouve ça joli le kraft, c'est comme ça que je recouvrais mes livres au lycée, il y a de cela au moins un monde...}.

Et justement, j'avais THE livre, celui que j'ouvre rarement, extrèmement rarement, mais auquel je tiens, la Bible.
Une couverture sommaire et fragile (et vraiment vilaine au demeurant) méritait bien un peu de compassion.
Et pour parfaire la solidité de l'édifice : un bout de carton entre la couverture et mon "couvre livre". Et là on dit merci les boîtes de céréales qui me rendent bien des services. En l'occurence, c'est la purée-dépannage-en flocons qu'on remercie ^^

ET Tadaaaaaaaaaaaa !!
Alors c'est un coup d'essai avec le tissu que j'avais sous la main en attendant de trouver LE tissu, mais l'idée me plait et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Limite fière.
Bien sûr c'est moins joli que le modèle de base, tout ça parce que je n'ai pas joué le jeu de la bride faite des deux tissus. Et par la même occasion, on ne voit pas trop le tissu intérieur puisqu'il n'a pas son rappel sur la dite bride. Arf.
A la place, j'ai pris un bout de sergé, ça va plus vite et j'étais pressée de voir le résultat...
Quand j'aurais satisfait ma boulimie d'ouvrage, je m'appliquerais :D

Tissu intérieur à fleur et extérieur uni : Chic Nouméa
Sergé : Chic Nouméa

 

blog_bible

blog_bible2 blog_bible1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui c'est un livre qui mérite des attentions ^^<br /> <br /> Good idea Noobinette et bon retour ici ;)
Répondre
N
bonne idée pour mon livre de cuisine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité