Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
7 mars 2013

{ Le sac tchoucoutchouc }

Bidouille immense avec poche sur le devant, mais qui a fait un heureux, mon Tibou qui a laissé son sac Flash Mash Queen (non non il n'y a pas d'erreur de frappe) et ne jure plus que par ce sac fort imparfait.
Pour un galop d'essai d'une besace sans patron, je suis plutôt contente.
You know what ? I'm happy. 

blog_sactrain2  blog_sactrain1

blog_sactrain3

 

 

Tissu rouge : Chic Nouméa
Tissu train : la Grande Mercerie Nouméa
Bride : sergé Chic Nouméa.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me reste du tissu "train" si tu veux, mais alors le résultat n'est pas garanti, je suis en mode débutante ;)
Répondre
P
COUCOUUUUU <br /> <br /> Je suis content de te revoir ici, j'ai glissé par hasard, la souris à dérapé :-) heureusement ! <br /> <br /> Trop beau ce sac, je veux le même ! <br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité