Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
15 mars 2013

{ Sac fourre tout }

Eh eh !

La forme du sac me faisait de l'oeil depuis un moment, avant de le tester sur un tissu plus épais, avec donc une meilleure tenue comme ici <CLIC> je suis partie tête bêche après mon essai de sac "de voiture", j'ai utilisé la même façon de faire.
Avec une bandoulière réglable toujours en sergé (oui oui un jour, je me lancerais à faire les brides assorties), deux poches intérieures et un petit zigouigoui pour attacher les clés (et éviter de les chercher de partout dans mon fouillis...).

 blog_sacrabat3 blog_sacrabat2

blog_sacrabat1JPG

Tissu fleuri (comment ça, vous avez déjà vu ce tissu quelque part ???), tissu unis violet, tissu vichy mauve, sergé : Chic Nouméa
Biais mauve, attaches métalliques : La Grande Mercerie Nouméa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien ça n'arrête pas. La machine à coudre va surchauffer en plus avec la température ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité