Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
12 mars 2013

{ Le sac à dos papillons }

Un joli tissu trouvé à la Grande Mercerie (chez les asiatiques, on ne trouve pas de ce type de tissu, le choix est vite réduit en terme d'approvisionnement...), des papillons, il n'en faut pas davantage pour se dire qu'avec ce tissu là, je trouverais bien quelque chose à faire pour Bibounette.
Fait au feeling une nouvelle fois, donc, sans grand professionnalisme (sic), manque de pratique oblige, il ne ressemble pas à un sac à dos de pro non plus (cqfd), la fermerture par queue de rat, n'est pas très pratique, mais il a le bon goût de servir de sac à doudou pour le jardin d'enfant, vouaaala ^^

L'avantage, c'est que laprochaine fois, je saurais où je peux m'améliorer, sur les brides en particulier, disposition et réducteur pour adapter à la taille de l'enfant.

blog_sacpapillon2

blog_sacpapillon1

Tissu papillons, doublure mauve : La Grande Mercerie Nouméa
Sergé : Chic Nouméa
Queue de rat : stock personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité