Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
20 mars 2013

{ Guirlande de fanions }

Certes, je VEUX une guirlande en tissu.
Enfin, c'était l'une de mes premières envies en envisageant de me mettre à la couture.
Pour patienter jusqu'à  l'arrivée de ma MAC, je me suis contenté de guirlande en papier, mais très contente, j'aime bien.
D'ailleurs, j'en ai mis partout :P

Et quand j'aurais suffisamment de chutes de tissu, je me la ferais cette guirlande tissu, nanméo !

Pour la chambre de mon grand :

blog_fanions G

Là c'est facile, c'est marqué dessus (aheum) :

blog_fanions cuisine

Pour agrémenter mes deux horloges, heure locale, heure métro :

blog_fanions horloges

Et une guirlande pour Noël, réclamée par ma puce, elle a fatalement émigré dans sa chambre :

blog_fanions noël

Source : <CLIC> and <CLIC> and <CLIC> and <CLIC> !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité