Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
29 mars 2013

{ Berlingot }

Une première : la fermeture éclair !
Ce, pour réaliser le berlingot qui me faisait de l'oeil depuis un moment. La forme est fort sympatoche et j'ai même réussi à placer l'oiseau de ce tissu que j'aime beaucoup.
Un grand merci au tuto précis du blog : "Aiguille à l'Ouest..."

Pour cette première, je suis plutôt contente, ça donne envie de rejouer de la fermeture, à ceci près que je choisirais une fermeture avec des dents plus fines. Histoire de ne pas tordre mon aiguille... Sic.

blog_berlingotJPG

 

blog_berlingot2 blog_berlingot3

Tissu extérieur : Chic, Nouméa
Tissu intérieur : La grande mercerie, Nouméa
Fermeture éclair 12 cm : Chic, Nouméa

Quoi ? Encore du bleu ? Ben oui :P

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adooooore le bleu!Et ta réalisation est super sympa!En effet le tuto est très bien fait!...que j'aimerai faire de si bons tutos!
Répondre
P
C'est amusant ce berlingot et le tissu est superbe.
Répondre
Q
C'est très sympa avec ce tissu extérieur, en particulier l'oiseau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité