Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
27 avril 2013

{ Capeline - Bergère de France }

Ma soeur est balaise en tricot, vraiment balaise !
Dire que ma maman a tenté quand j'étais enfant de m'apprendre moulte fois, comment on tient et on se sert d'aiguilles... Que n'ai-je compris que cette connaissance me ferait défaut et que j'aurais mieux fait d'écouter à l'époque.

C'est seulement il y a peu d'années que j'ai été prête à appréhender l'utilisation des aiguilles à tricoter.
Une fois que ma soeur ait eu fait ce modèle, je lui pris les explications et vogue la galère !
Je l'ai emmené de l'autre côté des océans, un cache épaule qui m'a déjà servi à notre arrivée.
Avec le retour de la saison fraîche, il ressert autrement qu'en déco sur le bord d'une chaise :)

blog_capeline

La fiche d'explication a été disponible sur le site de Bergère de France, il semblerait qu'ils l'aient supprimée.
Cela étant, la qualité fantasia ne se fait plus, c'est balo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je souhaiterais avoir,les explications d'un chauffe épaule ou capeline en français.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider ? mamyreille@hotmail.coml
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> J'ai déjà réalisé ce modèle mais dans mon déménagement j'ai perdu les explications<br /> <br /> Pouvez vous me les envoyer sur mon email<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité