Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
12 mai 2013

Squash farci ****

Il y a des blogs qui donnent clairement envie de tout essayer...
Et celui de Piment Oiseau en fait partie !!
Cette Calédonienne expatriée en métropole donne plein de recettes qui me ravissent !! Et qu'il me tarde de tester, évidemment.

J'ai tenté son potimarron farci.

A ceci près, que j'ai utilisé du squash et du lait de coco.
Ben oui, je suis trop fan de l'alliance squash et lait de coco ^^

blog_squash farci

blog_squash farci2

Photos avant cuisson, après... On n'a pas eu le temps de prendre une photo...

 

Et sinon,  le flan coco il est excellent également, wouaaaih :)

Merci Piment Oiseau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux encore des gratins de bananes poingo, de chouchoutes, des beignets (ceux là y en pas ici !) les hamburgers Ulysse d'en bas, le dessert à l'Aloe Vera, du corosol, du bougna, les puddings salés, le pain de la boulang' d'en bas aussi, les yaourts maison... :-D Tu veux pas passer nous faire la cuisine dis ? mes yaourts c'était bof :-( je retente avec du lait conc sucré, faut que j'essaie le flan coco, et du coup j'ai marqué le site de piment d'oiseau ! faudra aussi que je tente le potimarron farci...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité