Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
21 mai 2013

{ Coussin de dossier tripptrapp® }

Après avoir cousu un  petit oreiller pour le berceau de poupée, en regardant mon Tibou remettre sans arrêt en place un mauvais coussin dans son dos... Je me suis dit "Et un coussin pour son dossier..." ?

J'ai fait le même coussin en plus grand et un peu plus rembourré que l'oreiller de Mademoiselle poupée, sans esthétisme pour la fermeture, le coussin étant destiné à intégrer une enveloppe, il ne se verra pas. Le seul intérêt étant de pouvoir laver la "taie" sans laver le rembourrage.

Mon principe tout simple,  une housse toute bête avec scratch dans laquelle on rentre le petit coussin rembourré à volonté :

blog_coussinchaise1

On place le tout sur le dossier :

blog_coussinchaise3

Et on replie le rabas sur le barreau inférieur de façon à ce que le scratch tienne l'ensemble :

blog_coussinchaise4

Deux versions pour mes deux loulous, une un peu plus large que l'autre, entre les deux mon coeur balance :

blog_cousinchaise blog_cousinchaise2

blog_coussinchaiseb blog_coussinchaisea

blog_coussinchaisec

Et pendant que je prenais des photos,  devinez qui a grimpé sur la chaise de son frère, la méthode Boscher dans les mains...

blog_coussinchaised

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme, i want !<br /> <br /> Même si c'est des papillons ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité