Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
20 novembre 2013

{ Cheval baton, version fille }

Alors oui quand on a deux enfants, on est contents qu'ils ne réclament pas systématiquement la même chose et qu'ils arrivent à se prêter les jouets (aheum, ça c'est selon...).

Enfin, quand Tibou a eu son cheval baton, Bibounette a été admirable, si si !
Elle a joué un peu avec aussi, "Merci mon grand frère que je te garde dans mon coeur" ! Mais n'a rien réclamé à elle, non non.

Cette attitude (qui n'est pas universelle...) méritait bien qu'elle ait, elle aussi, un fier destrier !
A ceci près, qu'il est un peu plus... Fashion ?

 cheval baton B4

cheval baton B2

cheval baton B3

"Eh ! Mon cheval !!!" dit la douce voix de ma Bibounette...
Ce qui a sonné le glas de ma prise de (mauvaises) photos ^^

cheval baton B1

Et même qu'un cheval baton, c'est chouette, ça sert aussi de rame, si si.

cheval batonB5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité