Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
8 décembre 2013

{ Un Père Noël, un cerf et un sooo british ;) }

Pour faire suite à ma petite activité familiale "photo pour carte de voeux", comme c'est loin d'être parfait et professionnel, loin de faire de la concurrence aux modèles payants, je peux me permettre de partager mes petits dessins :

  • version vierge pour éventuellement laisser libre cours à l'imagination des petits et des plus grands
  • version déjà colorisée pour un montage rapide.

De mon côté, j'avais choisi de coller des morceaux de canson sur des cartonnettes, attaché au dos une brochette en  bois avec du scotch costaud.
A chacun de jouer comme il aime :)

 

blog_gabarits vierges_pèrenoël_cerf

 

blog_gabarits vierges_moustache and co

blog_gabarits_pèrenoël_cerf

blog_gabarits_moustache and co

 Pour en profiter, on clique et on enregistre, on imprime, on découpe, voire on colle, on scotche et y a plus qu'à !!

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Si vous avez utilisé mes petits dessins, n'hésitez pas :

  • à partager vos réalisations et de renvoyer sur ce post pour que d'autres puissent en profiter :D
  • Ou même juste un merci, ça fait toujours plaisir ;)

 

Let's have fun !

PS : les grands aussi peuvent avoir du fun, chez nous, y a pas de photo, donc pas de preuve ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité