Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
23 décembre 2013

{ Petit cadeau pour gamer }

"Petite" mais vraiment "toute petite" idée cadeau de dernière minute, pour gamer acharné...

Si comme moi, vous avez à la maison un gamer qui rentre dans sa bulle quand il joue, un petit indice qui dit "ne pas déranger", est quelquefois bien utile.
N'ayant pas trouvé ce que je voulais, j'ai goupillé un petit collage à découper et à coller sur une cartonnette, wé, j'aime les cartonnettes...

blog_Gamer blog_Gamer2

On clique, on imprime, on colle, on découpe et hop !

Un petit cadeau pas cher et fort utile, let's enjoy !
Après, il reste juste à la poser au bon endroit...

blog_gamer_

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité