Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
1 mars 2014

[ BIENVENUE sur La Vie Pas à Pas ]

Maman d'un adorable petit garçon et d'une princesse "canaille", mes deux trésors sont le centre de ma vie et mon moteur quotidien. 

Que ce soit pour
s'organiser,
s'habiller,
jouer
ou faire simplement plaisir à mes loulous,
avec un paquet d'erreurs et beaucoup de chipotages (!!),
un mot d'ordre : on avance, on progresse dans la Vie, Pas à pas !

Vous trouverez ici quelques unes de ces avancées autodidacte, dont je suis fière (ou pas, c'est selon)
DIY, couture, tricot, jeu de papier/carton, peut être un jour (...) crochet,
ou tout ce qui me passe par la tête...


Suivez mes pas !     

Pattes de chat


ici, sur Facebook et/ou sur Pinterest et/ou sur Instagram  !

Pensez à vous inscrire à la newsletter (colonne de droite), histoire de ne rien rater des mes aventures épiques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J n'avais pas vu cette jolie présentation 💗
Répondre
P
Je suis plus que ravie d'avoir découvert ton blog !<br /> <br /> Tu me remotives à sortir mes tissus et mes patrons ! :)<br /> <br /> Hâte de partager d'autres bidouilles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité