Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
12 mai 2014

Défi printemps Les Petites mains : une tunique rock ma puce !

Dans le livre "Tuniques pour petits et grands", il y avait une tunique rock que je voyais tout à fait convenir à ma loute !!

Et fort à propos pour répondre au défi printemps du forum :

badgefofo 

Pas de difficultés hormis de renouveler une pose de biais, à force je vais y arriver à le poser de façon académique !!!
Mais expliquez moi pourquoi j'arrive d'avantage à le poser ce (censured) biais, en 1 fois plutôt qu'en 2 ?? Hein non mais pourquoi ????
J'en ai même rajouté aux emmanchures du biaishistoire de me faciliter l'ourlet (si si).

polysane_hauta  

polysane_hautb

Photos : Porté à l'essayage pour le grand plaisir de ma fille.
Le dos...

polysane_haut

Un bout de bouille de princesse avec son collier offert sur un marché contre son sourire par le vendeur, ça promet...

polysane_haut2

Les plis avec surpiqures de l'avant...
Me faudrait-il rajouter des petites coutures à l'horizontal ?...

polysane_haut3

De dos...

polysane_haut4

Emmanchures...
(avec reste de tatouage décalco !)

polysane_haut5

Et mon petit modèle ravi de ce qu'elle appelle "mon petit haut", mouvements en prime... 

polysane_haut6 polysane_haut7 polysane_haut8  polysane_hautc

Modèle : blouse rock, Tuniques pour petits et grands.
Tissu et biais : Elegance.

Alors, défi printemps relevé ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tunique est très jolie !!
Répondre
J
quelle belle couleur ! elle respire le soleil cette tunique , et elle illumine le visage de ta puce
Répondre
M
magnifique
Répondre
A
Vraiment très sympa cette tunique. Le tissu est super joli. Et en ce qui concerne le biais, si tu as trouvé une méthode qui te convient et te satisfait niveau rendu, oublie les conseils que tu lis partout et poursuit dans cette voie (moi je suis toujours aussi nulle en pose de biais)
Répondre
D
tout joli li, ce modèle! Et la puce qui fait le manequin, on la croquerait!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité