Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
27 mai 2015

{ Demoiselle en Détresse #2 - Les sacs et pochettes à coudre, Edwige Foissac }

Une invitation à un anniversaire, oh la belle occasion...
Comme si j'en avais vraiment besoin, genre...

Un petit tour au magasin, un joli tissu oiseau, un morceau de sangle pour simplifier la bandoulière
(ooooh ça va...)...
Et l'occasion de me resservir de ma pince Kam (j'avais dit que j'allais finir par en mettre partout !)...

laviepasapas_demoiselleendétresse mauve7

Faire abstraction de l'état du tissu, svp coup de fer redonné au vu de la photo...

laviepasapas_demoiselleendetresse mauve1

Il est parfait ce petit modèle, vite réalisé et très efficace.
A tel point que ma puce en le voyant, a déclaré qu'il était pour elle.
Et le cadeau pour sa petite copine ? 
Bah, elle lui donnerait quelque chose qu'elle n'aime plus...

Après la promesse d'en avoir un autre (pareil !!!!), 
elle a entamé une séance de poses qui n'appartiennent qu'à elle !

laviepasapas_demoiselleendetresse mauve2 laviepasapas_demoiselleendetresse mauve3

laviepasapas_demoiselleendetresse mauve6

laviepasapas_demoiselleendetresse mauve4 laviepasapas_demoiselleendetresse mauve5

laviepasapas_demoiselleendetresse mauve

A faire et refaire sans modération !

Tissu, Simili, Sangle : Self Tissus, Brest.
Kam : Rascol.
Biais du stock pour un passepoil maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle adorable paire de modèles !!! La princesse met si bien en valeur la besace (ou vice versa ...) belle journée,<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Trop marrante ta minette !<br /> <br /> Il est trop beau ce sac. Il a plut j'espère ?
Répondre
L
super beau ce sac et bravo pour les poses très originales :-)
Répondre
S
Zaime! :)
Répondre
T
Il est superbe ! Le tissu aux petits oiseaux est trop mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité