Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
10 juillet 2015

Tote bag réversible simplissime

Here we are ! 
Je conclus les cadeaux de fin d'années avec un Tote bag doublé ultra simple.

C'était le cadeau destiné à l'ATSEM de ma fille. 
Evidemment, comme j'étais dans les temps (sic !), 
il a été achevé la veille au soir de l'ultime jour d'école !!
Tard le soir même. Voire tôt le matin...

Au lever de ce dernier jour,
à la découverte de ce cadeau, ma fille a réclamé le même pour la dame des TAP.

Dame des TAP avec laquelle elle a beaucoup accroché : 
Jusqu'à lui sauter dans les bras quand nous la croisons dans la rue :)

Je vous laisse deviner la suite...

laviepasapas_totebag

Une réalisation simplifiée à l'extrême avec du sergé en guise de bandoulière. 
Le petit bonus : il est réversible !!!

laviepasapas_totebag2

laviepasapas_totebag3

Avec la participation efficace de ma princesse : dessin sur plastique fou.
On reconnaîtra (ou pas) la salle de classe !

laviepasapas_totebag1

Un petit chipotage ? 
Et bien non, même pas tellement c'est simple...

A décliner à l'infini n'est-il pas ? 

Tissu : Ikea, Brest.
Doublure : Self Tissus, Brest. 
Bandoulière : de mon stock.

Tuto : Funky Sunday.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un sac réversible ! Ca c'est une bonne idée ! Et ça fait des cadeaux très sympas, surtout que tu as choisi de belles couleurs ! Bravo !
Répondre
L
avec ces beaux tissus, c'est sur que tu peux continuer à décliner :-)
Répondre
J
trop beau ce totebag , le tissu est superbe autant celui de l'exterieur que celui de l'intérieur. elle a du être contente
Répondre
A
Le simplissime est toujours efficace !
Répondre
T
Il est génial ! Simple mais super efficace, le résultat est vraiment trop joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité