Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
10 novembre 2015

>> Bérêt, modèle BdF

Le retour du bérêt maudit...
Si vous vous souvenez, la saison dernière, j'ai perdu un compagnon de tête...
La recherche du remplaçant s'est faite en 3 actes.

Je croyais que c'était fini.. Et bien non !!!! 
Je dois être porteuse de la malédiction du bérêt qui se fait la malle...
Je l'ai perdu. Huhuhu...

En croisant les doigts d'avoir assez de laine de mon reste de Cocoon, j'ai rattaqué ! 
Evidemment, je suis tombé en rade de laine avant juste avant les diminutions...
Et faire une commande pour 1 pelote, sincèrement...
Et comme la vendeuse de BdF était également en rade...

Je me suis rabattue sur le modèle qui me restait en stock avec la laine en stock également...
Légèrement modifié, il remporte la deuxième marche de mon podium personnel !

IMG_3114

IMG_3103

IMG_3105

IMG_3120

Oui, je sais je fais la tronche, huhuhu !

IMG_3121

 Accro aux bérêts ? 
Ben oui, peut être...

Normalement, les mitaines (ou pseudo...) restent à faire, j'ai la laine pour en tous cas !

 

Bérêt, Modèle 421, Bergère de France 2011-2012. 
Qualité Baltic, écru.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli ton bonnet et il va devenir bien utile car les températures sont à la baisse
Répondre
L
très très joli bonnet, je vais peut être perdre le mien moi aussi, c'est une bonne idée après tout :-)
Répondre
A
Super sympa !
Répondre
C
Punaise, tu n'as pas de bol avec tes bonnets, j'espère que tu garderas celui-ci car il est très joli !
Répondre
T
Oh mais il est carrément canon ce béret, je le trouve sublime !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité