Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
23 novembre 2015

>> Snoods au carré !

Que faire d'une jolie laine rose flash ? 
Hum oui, quoi en faire ? 

Du tricot tout droit !!! Bref, des snoods.

laviepasapas_snood1

Avec deux points sympathiques piochés chez Bee made.

laviepasapas_snood5

Avec le point du Snood milk, j'ai attaqué un snood tout simple pour ma loute. 

laviepasapas_snood3

Une petite chose tout simple, genre qu'elle puisse mettre autour de son cou sans avoir à tirbouchonner quoique ce soit et qui y reste, autour du cou ! 
Pour ne rien gâcher, il va à merveille avec son Bonnet raffiné, refait à la bonne taille, évidemment...

 laviepasapas_snood2

Et parce que je le vaux bien, j'ai repris le point du Maxi snood pour ma pomme.

laviepasapas_snood4

Alors évidemment, comme je ne suis pas trop mère-fille habillées pareil (faut pas abuser...), je veille à ne surtout pas mettre le mien en même temps que ma fille...

laviepasapas_snood

A la place, je porte beaucoup L'écharpe de Dr Who.
Je confirme, elle est longue et au point mousse, elle s'est encore allongée !

 

Laine : Rapido, Phildar. 
Snood 1 : 1 pelote, aiguilles n°10.
Snood 2 : 5 pelotes, aiguilles n°8.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!!! 💗
Répondre
T
Trop trop jolie cette série de snood !
Répondre
A
Top !!!
Répondre
C
Très rigolo ce point, je n'avais jamais vu !
Répondre
V
J'adore! Et cette couleur! Ca donne du peps!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité