Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
4 janvier 2016

Et hopla : bonne année !!!

Degemer mat a tutti !

L'année dernière, comme celle d'avant, je m'étais prêtée au jeu des résolutions. 

Cette année, ça va être assez simple. 
Quand j'ai attaqué la couture, quand j'ai été plus sérieuse sur le tricot (quand j'ai voulu faire du crochet, sic) etc, c'était pour répondre à des attentes que je ne trouvais pas sur le marché, ensuite ça a été toujours pour la même raison mais aussi pour coller exactement à ce que je voulais. 
Toujours avec une utilité, pas pour accumuler les créations et ne pas s'en servir. 

Et bien on continue !!

Des projets à réaliser à (très) court terme si possible, une trousse pour les outils de mon futur dessinateur malvoyant (NON ! RIEN N'EST IMPOSSIBLE !), une pochette pour SES baguettes de batterie, un sac pour la musique, un costume pour ma pépète (etc) ce genre de trucs totalement INDISPENSABLES !
Evidemment...

Deux challenges : 

- le crochet (ça fait jamais que 2 ans que je le dis...)

- apprivoiser mon cadeau de noël, la surjeteuse !

 

Challenge personnel :

Et de façon beaucoup plus générale, je dirais que cette année a été placée sous le signe du diagnostic pour mon fils (ENFIN !!!!!!!!!!), il a permis de nommer définitivement cette compagne avec laquelle on vit sans la connaître depuis 7 ans. 
Accepter et apprivoiser sont les deux mots qui symbolisent le travail que nous avons à faire tous les jours avec mon grand. 
Alors pour nous aider, on va attaquer un projet qui a pour trait d'entourer de bienveillance mes deux amours, on va se mettre à la méditation, et ça, c'est un vrai sacré challenge...

Bon, bah, y a plus qu'à.

Et pour paraphraser l'excellent Sébastien Chambres : "N'oubliez pas d'être formidables !".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi et à ta famille :-)
Répondre
L
c'est bien je trouve d'avoir des projets :-) moi aussi, je ne couds que de l'utile, ce n'est pas toujours d'un intérêt bloguesque formidable, mais c'est ce qui me motive vraiment.<br /> <br /> Belle et bonne année à toi et ta petite famille.
Répondre
J
des résolutions très sages et tout à fait réalisables , je te souhaite une année pleine de bonheur avec ta famille et surtout profites de tous les moments ,
Répondre
A
Tous mes encouragements pour ces résolutions et surtout la méditation. Beau projet.<br /> <br /> Et pour le crochet, you can do it !<br /> <br /> Bonne année Claire ;-)
Répondre
T
Ce sont d'excellentes résolutions !!! Je n'en prends qu'une seule pour cette année : apprécier les petits plaisirs et profiter de la vie et des miens !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité