Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
21 mars 2016

Lettrage, récidive

Depuis le dernier Flow, je me suis tentée au Lettrage avec pour objet de mes essais :
 le nom de ce blog.
Sublimé par les talents de ma nièce armée de sa tablette,
ce coup d'essai est devenu  ma nouvelle banière ! 

Je n'ai pas encore vraiment jeté mon crayon sur des phrases,
mais j'ai commencé à m'amuser sur deux ou trois bricoles. 

Le premier à profiter de mes envies de tenir un feutre,
a été ce carnet dégôté pour 3 fois rien chez le grand Suédois : 

laviepasapas_lettrage_carpediem

 Et puis, parce que cette boîte que je n'ai jamais réussi à personnaliser, 
m'implorait avec un truc qui ressemblait à une petite voix plaintive :
"Fais quelque chose, fais quelque chose, je ne veux plus être toute bête, toute brute de bois !"...

#pétagedecable, certes oui.

Et bien, même si ça a bavé par endroits (bah oui pardi !!),
même si elle est restée pour la majorité de sa surface, bien brute comme il faut,
minimaliste mais efficace donc !
Et bien, figurez-vous que j'aime beaucoup, oui, oui !

Pour le texte : inspiration Pinterest. 
J'ai même économisé quelques 67,21€ d'après 
ce site, dingue...

laviepasapas_godblessu

ET ! Même que :
j'ai réussi à tester les feutres-peinture !!!
Un jour, j'aurais plein de Posca, des Brush même (!) mais pour tester, j'ai tapé dans moins cher... 

Vous aimez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa.
Répondre
T
J'adore !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi!
Répondre
S
La classe!! Simple et efficace!! ❤💗
Répondre
C
C'est très joli, et quelle économie c'est fou... <br /> <br /> Moi aussi un jour j'aurai plein de Posca :-D. Pour l'instant j'en ai juste un blanc que je rentabilise à fond !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité