Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
29 mars 2016

>> Pochette simplissime au crochet.

Quand j'ai fait ma petite pochette au crochet du Chouette Kit, ma fille s'est exclamée que c'était pour elle...

Comme il en était hors de question, j'ai réitéré en rajoutant une bandoulière en chaînette. 

laviepasapas_sacaucrochet

laviepasapas_sacaucrochet2

Un petit sac tout simple, tout facile et ultra efficace ! 
Point sérré et points d'écrevisse, du rose, et hop, une pépète ravie qui ne lâchait plus son nouveau précieux. 

laviepasapas_sacaucrochet1

Je vous passe sur la façon dont ma fille porte son petit sac... 
Ma fille est unique.

laviepasapas_sacaucrochet4

Et même pour ses créations artistiques, elle le garde sur elle :

laviepasapas_sacaucrochet3

Ça aurait été une victoire sans précédent, si ma fille ne m'avait pas regardée en me disant : 

"Mais maman, j'ai rien à mettre dedans..."
Sic.
Et non crédible...

 

Laine utilisée : Rapido de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! C'est vrai qu'elle est simple et efficace. Donc, il faut une pochette de la taille des ciseaux. C'est noté ...
Répondre
S
Mais arrêteuuuuuu! Si mes Girls voient tes pochettes (j'adore le rendu, la couleur et la taille! Parfaites pour nos filles c'est vrai! ;)), je suis bonne pour m'y coller! Et euh... comment dire? Avec des Zenfants qui ont 10000 idées (j'exagère à peine tu sais bien :p) à la minute, comment veux-tu qu'on avance dans notre to do list??? :D
Répondre
V
Oh c'est extra! Mes enfants me réclament sans cette des pochettes et des sacs... Ils les remplissent de petits trésors récoltés partout dans la maison!
Répondre
L
Toujours se relire avant d'appuyer sur "publier", alors pas: "prote" monnaie , mais porte monnaie , hein !! bisous :-)
Répondre
L
Il ne te reste plus qu'à lui faire un prote monnaie pour mettre dans son sac , et comme là elle te dira encore qu'elle n'a rien à mettre dedans , je n'ai plus de solution sauf ... un billet au crochet !!! ok c'est pas drôle ;-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité