Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
10 octobre 2016

Boîte à bijoux qui brille pour petite fille qui grandit...

Et oui, c'est ça hein ! 
A voir ma boîte home custo', ma loute m'a vendu du :
"haaan t'as trop de chance"
et du : 
"moi, j'en voudrais une comme ça aussi moi" etc. et j'en passe !


Alors pour ses 6 ans tout neufs, j'ai travaillé dans l'ombre pour lui concocter une surprise. 
Ce, à partir de cette boîte toute brute :

laviepasapas_boitej vierge

Pour personnaliser la chose, j'ai eu besoin de : 

  • de sous couche,
  • de peinture avec une couleur qui "pète",
  • d'une feuille de papier de verre pour un ponçage léger (trop ?), pour tenter l'effet vieilli, bon ok, vraiment léger le ponçage...
  • un vernis pailleté,
  • deux bouts de laine,
  • un peu de feutrine rose,
  • deux coins en filigrane,

Et on obtient le précieux de ma fille :  

laviepasapas_boitebj bis 

Alors vous le voyez, l'effet vieilli "ponçage" ?

laviepasapas_boitebj 3

Non ? 
Alors ici, peut être ?

laviepasapas_boitebj 2 

Toujours pas ? 
Allez, je vous aide :

laviepasapas_boitebj 4

Voilà, voilà...
J'en conviens, l'effet vieilli est tout léger. Et encore davantage en photo...
Si l'effet "vieilli" est léger, je vous jure qu'en vrai, elle brille pour vrai de vrai !

Bien. Au moins le filigrane, on ne peut pas le louper :  

laviepasapas_boitebj 1 

Ouverte, la boîte révèle une jolie contenance,
avec un peu de feutrine (rose clair) et un joli nuage dans le ciel inclus !

laviepasapas_boitebj ouverte

Et yopa ! 
De quoi ranger des trésors !
Ou une nouvelle custo unique in all over the world, pour ma jolie princesse de 6 ans tout neufs. 

laviepasapas_boitebj

En parallèle, deux autres boîtes sont venues enrichir mon panel des possibles.
Mais pour l'heure, j'ai une poupette qui emmène sa boîte dans chaque pièce de la maison...

Ma chouquette a désormais 6 ans et même si elle affectionne encore les petits poneys, 
elle est définitivement une grande fille...

laviepasapas_boite_bj 5

PS : nous avons testé pour vous les fleurs comestibles...
Aucun des enfants n'a aimé.
Non, vraiment, ne me remerciez pas pour cette info capitale. C'était avec plaisir.
 

Boîtes : Cultura.
Intérieur : feutrine, Destock Tissus, Brest.
Boutique alittleMercerie coins en filigrane : Brico Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tres joli cadeau et en plus ça brille!!!!!
Répondre
J
très jolie cette boite à bijoux ! je vois déja ta fille la recevoir avec des grands sourires et des gros bisous .
Répondre
A
Je surkiffe ♥
Répondre
C
Très jolie cette boîte, effet vieilli léger mais réussi... Ralala je rigole encore... Les fleurs comestibles c'est mignon mais pas toujours bon.
Répondre
T
Mdr pour les fleurs comestibles !!!<br /> <br /> Cette boite est splendide, pas étonnant que ta princesse ne la lache pas !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité