Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
24 novembre 2016

Un casier à tiroirs...

Après ma Boîte à bijoux dont je ne me lasse pas,
après la Boîte à bijoux qui brille (même si ça ne se voit pas sur les photos !) pour les 6 ans jolis de ma fille, 
après les Boîtes pour mon tarot,

j'ai de nouveau succombé à l'appel de la teinture ! 

Partant d'une bonne surface bien palôtte comme il faut, j'ai joué avec mes dosages huile de lin/brou de noix (un peu plus de ça, un peu plus encore et euh pfff, allez hop au pif !).

laviepasapas_casieràtiroirs5

Et ce, jusqu'à obtenir un effet "used" comme j'en avais envie :

laviepasapas_casieràtiroirs

Une coloration aléatoire et complètement hétérogène comme j'aime :

laviepasapas_casieràtiroirs4

laviepasapas_casieràtiroirs1

Avec le détail qui change tout !!! 
Un retournement de tiroir (ça vous épate hein !) pour y inclure des poignées !
Des poignées avec emplacement pour étiquettes !

laviepasapas_casieràtiroirs2

 Là ! Il est là l'objet de mes râlages ! 

Réussir à visser ces fichues poignées...
Après m'être éreintée (littéralement...) à en poser une...
J'ai changé de tournervis...
Bizarrement, ça n'a plus pris que quelques instants...
Ah.
Ah.
Ah.

Au final, j'ai encore expérimenté le principe du 
"Do It Yourself exactement comme TU veux pour obtenir ce que tu veux" !!!!!

Sérieusement, il n'est pas juste un peu classe mon casier ?

laviepasapas_casieràtiroirs3

 Y a mon petit doigt qui me dit que je risque de remettre ça un de quatre...

Et yopa. 
Un nouveau rangement pour une tentative d'organisation (de regroupement surtout...) :
- boutons
- fermetures éclairs
- pressions
- et bazar divers !

Vous ne le verrez pas dans son habitat naturel, parce que le GrooooooS projet du moment : 
C'est le rangement...

Et ce, parce que l'atelier est en cours de réorganisation !
Rapport que j'ai envie de faire tellement de choses que l'actualité de l'atelier est surtout un frein :
l'entassement n'est pas proprice à la création (ça vous étonne ?)...

Alors, ce rangement à bazar, ça le fait ??


Boîte Moppe, Ikea.
Poignées porte étiquette, Boutique alittleMercerie : Lady-candy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai le mêmes boites et j'ai mis mes boutons et mes fils mais je ne l'ai pas peinte . tu es plus courageuse que moi , elle est très chouette
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
P
Tu me fais trop rire !!! J'adore tes expérimentations ! C'est vraiment top tes teintures et mon mari vient de créer un rangement en bois de palette et je le trouve aussi un peu palot je me demande si je ne vais pas tenter le café (n'ayant pas d'huile l'un ou broux de noixsous la main ;-) ) vivement la suite et bon rangement !! 😘😘
Répondre
S
Oh que si qu'il a la classe ce casier!! Je suis fan des poignées!! 💋💖
Répondre
T
Ah mais c'est ça le secret de tout bon bricoleur : toujours utiliser le bon outil pour gagner du temps ;-)<br /> <br /> J'adore ce style de petite boite !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité