Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
3 janvier 2017

A nouvelle année, un bilan s'impose...

 2016 s'est en allée !!! 
Sans épilogue sur les évènements mondiaux, électoraux ou autres...

Vive 2017 !!! 

laviepasapas_bouledecristal

Je vous souhaite tout ce que vous voulez !!
L'avantage de la formule, c'est que ça s'adapte à chacune de vos souhaits, 
personnalisable à volonté en somme. Huhuhu...


Si je reprends 2016 ce que j'en espérais créativement parlant... 
Et bien euh... Comme dire... 
L'objectif n'est pas tout à fait atteint. Aheum.

Alors certes, j'ai effectivement touché à un crochet, mais de façon minimaliste avec ma petite pochette au crochet et une trousse, ainsi qu'un petit Sac au crochet
Ils n'auront servi autrement que de façon très anecdotique pour des finititions.
 

Cela étant, en 2016, j'ai continué d'utiliser mes aiguilles à tricoter et la machine à coudre !!!

En parallèle, j'ai effectué quelques découvertes que j'ai particulièrement aimées et qui ouvrent des perspectives intéressantes. 
Parmi celles-ci, je répertorie...

Côté organisation :

Mon Bullet Journal et sa version 2.0 !

laviepasapas_bujo

J'ai ouvert un nouveau carnet à l'occasion de cette nouvelle année
et je compte bien en profiter pour continuer à pratiquer
le Zentagle ou autre lettrage
Je ne vous les montre pas forcément mais c'est une activité créative qui permet
une méditation active et efficace !

laviepasapas_zentagle 2016 06 30


Tenter la peinture et autre teinture sur bois avec des effets plus ou moins attendus :

Ma Boîte à bijoux et les Boîtes pour mon tarot : 

laviepasapas_trio gagnant

La Boîte à bijoux qui brille de ma fille :

laviepasapas_boitebj 

Ma Boîte à casiers :

laviepasapas_casieràtiroirs3


L'origami
qui risque de devenir chronique...
Rapide, efficace et zénifiant à souhait, je risque d'approfondir le sujet incessamment sous peu...

Mes jolies Guirlandes en origami :

laviepasapas_guirlandecoiffeuse

laviepasapas_guirlandeorigami

Et autres tests toujours en origami :

laviepasapas_support portable

laviepasapas_grue

  

En reportant mes listes sur mon bujo 2017, il me reste encore des projets que j'espérais réaliser sur 2016 et quelques en-cours, mais qu'importe.
L'essentiel est d'avancer, de prendre plaisir, d'être fière de soi même et des découvertes diverses et variées.
Alors pour 2017, je n'ai qu'une seule ambition, continuer d'apprendre, de passer de bons moments et :

N'oubliez pas que chaque jour compte !!!!

Que 2017 soit pour vous exceptionnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une très belle année 2017 ! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et sérénité, au final le reste n'est que du superflu...
Répondre
A
Belle année Claire ! Plein de jolies réussites.
Répondre
C
J'ai beaucoup apprécié te suivre en 2016 et je suis certaine que j'aimerai tout autant en 2017 ! <br /> <br /> Tes débuts au crochet et en origami sont extrêmement prometteurs, ton Bullet Journal a été inspirant (même si je ne m'y suis pas encore mise...) et tes différents essais créatifs ont été plus que concluants. Ça a été une très belle année et je t'en souhaite une nouvelle tout aussi bonne :-*
Répondre
S
encore de belles créations en perspective ! <br /> <br /> tu ma fait rêver avec ton bullet journal ;)<br /> <br /> bisettes créatives
Répondre
S
Très bonne année 2017!! <br /> <br /> Je suis fan du bullet journal, d'autant plus fan que je suis nulle dans ce domaine!! 😉<br /> <br /> C'est super l'origamie! Elles sont superbes tes créations! <br /> <br /> Mon ambition pour cette nouvelle année : profiter de la vie!! 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité