Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
8 janvier 2017

Une Amazing Iron Woman 💞

Sur la toile, on trouve de tout. 

Et au milieu de ce bourzouf sans nom, il y a des pépites.
 On y trouve The Amazing Iron Woman 💖 !!!

Une boule d'énergie, une maman au grand coeur, une artiste dans l'âme et j'en passe !

Et tiens-toi bien :
The Amazing Iron Woman a également lancé sa boutique ! 

Inside, on y trouve : des sacs ingénieux, pratiques, jolis
"qu'il est chouette",
"qui en jette" !!!
"qui se la pète" !

laviepasapas_sacquienjette2

 Alors, ça tombe bien, parce que les sacs, j'ai ai des tas,
un pour la bibliothèque,
un pour la musique (x3 parce qu'on est 3 à suivre des cours), 
un (IMMENSE) pour emmener les livres quand on part de la maison,
un pour le goûter en extérieur, 
et bla et bla et bla.. 

Alors évidemment, le sac de The Amazing Iron Woman, il était carrément dans la mouvance ! 
Il est top. Voilà top. C'est exactement ça. 
Et comme j'ai gravement de la chance, il y avait la couleur que je voulais, celle sur laquelle j'ai craqué.
Il est beau hein ?
Ben voilà, c'est le mien. A moi 😘

laviepasapas_sacquienjette 

Comment ça, t'es pas déjà déjà en train de craquer là ?
Allez hop ! File voir et craque donc.
Histoire d'en jeter, de se la péter.
Parce que soyons honnête, nous le valons bien 💐 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il en jette ce sac!! 😉
Répondre
C
Il est bien joli ton nouveau sac ! J'adore ceux couleur jade qu'elle propose sur sa boutique... Et sa carte de visite est toooop <3<br /> <br /> Avec ça tu vas pouvoir crâner ;-)
Répondre
A
Merci à toi ! Tant pour la commande que pour ce gentil petit article ;-) Profites bien de ton sac.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité