Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
9 août 2017

Trousse de couture de secours !

A qui cela n'est-il jamais arrivé, de se retrouver avec un bouton qui brinqueballe, ou un fil qui se découd, en pestant qu'on n'est pas chez soi et qu'on n'a pas un pauvre bout de fil et une aiguille digne de ce nom... ? 
Allez soyez honnête, c'est arrivé à tout le monde !

Alors quand je suis tombée sur cet adorable petite trousse in-dis-pen-sa-ble  chez Angel Melie ! 
J'ai trouvé que c'était un excellent moyen de trimballer le stric minimum qui peut sauver la vie.

MINIATURES2

MINIATURES5

La version originale de Micro Jivvy présentait un look un peu différent :

Matchbook Sewing Kit

Sewing Kit Side 01

L'une comme l'autre, laisse à disposition, leur composition,
pour la peine,
j'ai goupillé ma propre version...
Avec une revisite perso du printable,
du papier un peu épais, 
un peu de lettrage tout bête,
des jolis motifs collés par ci par là (récup d'un papier Flow),
un bout de masking tape,
des micro attaches parisiennes,
des rubans de récup :
Et yopa !

Choupi non ?

laviepasapas_troussecouturesecours6 

Je n'ai pas fini de la remplir mais d'ores et déjà :
n'est-ce pas trop a-do-ra-ble (gagatage précoce...) ??? 

laviepasapas_troussecouturesecours2

laviepasapas_troussecouturesecours1

Sinon... Comment dire..
Oui c'est mignon, adorable, choupi, tout ça...
Et on va se le dire de suite : c'est pas tout à fait au point non plus.
Mouaaahaahaaa, le retour du rire sardonique...

laviepasapas_troussecouturesecours4 

Oui, oui, l'idée du mètre ruban miniature c'est une super de bonne idée. 
Sauf que mon impression n'est pas à l'échelle...
MOUAAAHAAAHAAAA !!!!! 
Qu'importe, ça reste trognon...

laviepasapas_troussecouturesecours7

Et alors le coup du truc récupéré sur une boîte de fil alimentaire, de papier alu ou que sais-je,
qui est sensé couper mais qui ne coupe pas grand chose...
Je l'ai fait mais j'ai pas osé tester. 
Sinon, en cas, il restera la bonne méthode des dents...

C'est toujours mimi.
Hein ?
Dites oui... 
J'ai passé du temps dessus...
Mouah-ah-ah. Aheum.

laviepasapas_troussecouturesecours5

N'empêche, j'aime bien. 
Reste toujours à tester. 
Oui enfin quand je l'aurais fournie.
Voilà, voilà (ramage intensif).

Laviepasapas_troussecouturesecours

N'empêche, je l'ai faite à ma sauce.
You know what ? I'm happy (à entendre avec la voix d'origine).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est carrément génial (mais, pardon, j'ai beaucoup avec ton mètre pas à l'échelle !!)
Répondre
C
Très jolie ta version, bravo!
Répondre
M
Hou So Cute !
Répondre
A
C'est chouchou !!!
Répondre
C
Mais c'est trop mignon !! Il me faut un truc comme ça 😀. Prochain défi pour bibi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité