Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
16 avril 2013

{ Couche pour poupée }

Ma Bibounette a hérité d'une poupée de mon enfance.
Oui mais voilà, la poupée a vieilli, comme sa petite maman initiale et surtout (!) comme les vêtements de ce poupon...
La couche et la chemise ont rendu l'âme et voilà un bébé tout nu !

Sur la base de ce patron réadapté pour la taille de la poupée, deux petites couches ont vu le jour !

Tissus : Elegance Nouméa.

blog_couche2

blog_couche3 blog_couche5 blog_couche4 blog_couche1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère ton système avec le grand scratch que celui du modèle.<br /> <br /> ça me donne envie d'en faire une pour mon baigneur... Mais c'est pas encore à l'ordre du jour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité