Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
13 avril 2015

Balade en Finistère

  • Des photos à prendre pour compléter de nouveaux articles,
  • un crochet dont je commence à cerner le fonctionnement (mode je fais, je défais :D ),
  • du papier à plier
  • un nouveau morceau d'Offenbach aux paroles très morales etc...

je continue à activer mes 10 petits doigts et ma voix, mais en ce moment, l'appel de l'extérieur l'emporte : entre jardin et balades. 

Quelques clichés de la magnifique Pointe St Mathieu sous un non moins magnifique, ciel bleu. 

IMG_0826

IMG_0815  IMG_0798

Au milieu de l'Abbaye édifiée au XIIème s, achevée début XIIIème s,
le phare et la vigie surgissent à tous les détours. 

IMG_0806  IMG_0805

IMG_0822

IMG_0832

IMG_0835

IMG_0800

On peut même jouer à cache cache au milieu des piliers de l'Abbaye.
Dans cette photo, se sont cachés deux personnages... 

IMG_0803

IMG_0809

 Allez, on te montre le chemin, tu nous suis ? 

Viens en Bretagne !

IMG_0827

IMG_0817  IMG_0818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la pointe saint Mathieu, tes photos me rappellent de bons souvenirs.
Répondre
A
Tes photos sont superbes. Et cet endroit est vraiment extraordinaire oO
Répondre
F
superbe <3
Répondre
S
De magnifiques photos!! C'est un très beau coin de Bretagne! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité