Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
25 janvier 2017

Un oiseau dans un bocal

Attention. 
Vous êtes prêts ? 
Parce que ça va aller vite. 

  • Un bocal (ici, haricots verts, cornichon, je ne sais plus trop mais un bocal de récup dont je me suis bien amusée a enlever l'étiquette pleine de colle, exactement comme d'hab !).
  • Un oiseau en origami. 
  • Un bout de fil/laine as u want.
  • Un morceau de masking tape (ou autre scotch) pour tenir le fil/bout de laine.
  • Et ce qu'on veut d'autre pour faire joli ! 

laviepasapas_oiseaudanslebocal1

Pis voilà, ça donne ça :

laviepasapas_oiseaudanslebocal

Le truc en perles est retiré d'un bougeoir déniché à 2 € chez Emmaüs
et dont je ne savais pas trop quoi faire...
J'ai hésité à le mettre à l'intérieur, compte tenu de la taille de la chose, j'ai oublié l'idée...
Une altenative : de la mousse récupérée dans le jardin ou sur les talus. 
Bon. Compte tenu du froid qu'il fait en ce moment, j'ai oublié aussi cette idée là !

La rose est une simple rose séchée, un joli souvenir. 
La pomme dorée d'une fleur de Noël que l'on m'avait offerte il y a déjà longtemps.

Je vous dis où j'ai pesté ?
Ben si quand même. J'ai pesté. Comme d'hab.
Une bricole toute simple,
mais avec cette petite particularité de  devoir faire tenir l'oiseau comme si il était assis,
au lieu d'être lamentablement couché une fois le couvercle refermé,
comme vous ne le verrez pas parce que je n'ai pas gardé de trace du méfait...
Par contre, ma mémoire s'en souvient bien.

Sic et puis tout ça.

J'en ai fait d'autres des oiseaux. Mais vous verrez ça une autre fois.
Parce que j'ai pas fini tout ce que j'ai entamé encore.
Uh. Uh. Uh.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le résultat est joli comme tout !!! J'aime bien tes flèches descriptives ;-)
Répondre
P
Très jolie idée poétique j'aime beaucoup bravo ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité