Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
20 mai 2009

Bidouilles

Qu'est-ce que je fais quand je cogite énormément ?
Je décide de reprendre mes bidouilles lâchement abandonnées depuis la naissance de Tibou et quand les perles, les liens, les fils métalliques et la fimo se rencontrent, en deux jours, ça donne ça :

blog_baguesperles

blog_bague1 blog_attachebijou blog_collierfimodétail

  blog_collierfimo

blog_collier noeudsceltiques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toutes tes créas d ailleurs.<br /> <br /> J en profite au passage afin de te remercier pour le colis reçu pour Célia hier. C est zoli tout plein et le doudou plein de couleurs, elle adore. (tout ce qui est couleurs vives, elle bloque dessus)<br /> <br /> de gros gros gros bisous à tous les 3 et papouilles à ce magnifique matou !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité