Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
23 octobre 2013

{ Le manoir hanté }

Après le tableau de pirates aimanté, j'ai continué à utiliser les papiers de texture différente pour une petite composition.
Cette fois pas d'aimants, juste un support à histoires.
Et puisque nous approchons la fin du mois et que les enfants ont eu des activités, qui au jardin d'enfant, qui à l'école, autour d'Halloween, on est resté dans le thème :)

La maison hantée est téléchargeable ici : Sarah Janes Studios.

 

Blog_manoir_fermé
Blog_manoir_ouvert2
Blog_manoir_ouvert1


Avec les feutres pailletés, on parvient même à rajouter des yeux qui brillent au chat (bleu certes) de la sorcière.
Quelques détails plus tard...

Blog_manoir_sorcière
Blog_manoir_chat
Blog_manoir_citrouille
Blog_manoir_fantôme
Blog_manoir_nuages

En route pour les histoires qui font peur !!! Ou pas.

Blog_manoir_détails



"Parce que, maman, la sorcière dans la Petite Sirène, je sais qu'elle n'existe pas parce que je sais qu'elle n'existe que dans les histoires.
Quand même je sais que les sorcières ça existent, mais pas celle de la petite Sirène."

Et même que la sorcière, elle fait "gniaaahaahaaahaaaaa"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité