Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
22 décembre 2013

{ Noël : des décos ! }

Oh oh oh !
On y arrive, on y arrive !
Le sapin est décoré depuis un moment et on y rajouté the pièce maîtresse dont mes enfants raffolent : mon étoile achetée il y a bien des années pleine de "baillettes" qui en mettent (toujours) partout ! Mais ça brille ^^

blog_noël déco5

Et le papillon dont les enfants ne sont pas moins fans, c'est un papillon et ça brille ^^ :

blog_noël déco6

Cette année, rien acheté ! On a rajouté des petites décos faites maison, bah oui hein !
J'aurais voulu en faire davantage, par manque de temps, qu'importe, on en refera l'an prochain et encore l'année d'après etc ;)

J'avais envie d'un petit oiseau, du fil à canevas, des feuilles mousses, un bout de ruban et une rocaille, un peu de rembourrage,
et cui cui fit l'oiseau ! Mais il ne brille pas ^^

blog_noël déco1

Et comme j'aimais bien le petit coeur réalisé pour la clé du Père Noël, j'en ai refait deux autres :)
Ils ne brillent pas non plus.

blog_noël déco

blog_noël déco2

Ma petite puce a également participé avec ses réalisations de l'atelier manuel,
- avec sa jolie boule en papier transparent, paillettes, cheveux d'ange, étoiles et père noël, ça brille grave :

blog_noël déco3

- et sa non moins jolie boule de noël "à sa sauce" !
Et ça brille aussi !

blog_noël déco4

Je crois que je tiens la relève !!!

Vivement l'année prochaine pour en refaire d'autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité