Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
7 janvier 2015

>> Bonnet tibétain - Modèle Phildar

"Maman, je voudrais un bonnet avec des tresses !"
Pourquoi ? Bah parce que ma copine en a un pardi !

Alors effectivement, ma poupette aussi en avait un là,celui là.
Mais en taille poupée...

Et comme il me restait de la laine du snood et mitaines à torsades, j'ai continué dans la torsade avec un joli modèle Phildar.
J'avoue, j'avais gravement la paresse de monter à Brest pour 2 pelotes de rose flash... 
Le rose poudré a bien fonctionné, ouf !

laviepasapas_bonnettibetain

Plutôt fière de moi sur la couture du dos du bonnet, un peu moins pour la couture de la bordure en point mousse,
mais dans l'ensemble, la voyez-vous la couture ? 

laviepasapas_bonnettibetain2

Et quand ce fut finit, une nouvelle fois entre 22 et 23h...
J'ai encore cousu son nom pour qu'elle puisse l'emmener dès le lendemain à l'école.
Eh oui.

Le lendemain matin, 
du saut du lit où elle a aperçu son bonnet, jusqu'à la porte de sa classe,
elle l'a gardé sur sa jolie petite tête...

Avais-je besoin de davantage de remerciement ?

laviepasapas_bonnettibetain3

Et back pour la couture :

laviepasapas_bonnettibetain4

laviepasapas_bonnettibetain5

"Mamaaaaaaan  ! 
Quand je tourne sur la barre (fixe) à l'école, le bonnet il ne tombe même pas !!! 
Celui de ma copine, il tombe."

Et toc. 

"Et en plus, j'ai les cheveux roses comme ça."

Ah bon ?

 

Modèle Phildar Acessoires enfants 50 modèles à tricoter : Bonnet tibétain. 
Qualité Partner 6.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce bonnet, il est top ! Et en plus, sil il fait les cheveux roses, c'est super !
Répondre
J
il est trop mignon ton bonnet et le plus beau remerciement ce sont les commentaires de ta fille
Répondre
S
Il est trop beau ce bonnet!! J'adooore! !!
Répondre
S
et à samedi .... chic alors ! biz
Répondre
S
il est super joli ! tu es la reine des torsades ;)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité