Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
30 novembre 2015

Totoro's story

Les titous ont découvert le petit monde magique de Totoro il y a quelques mois. 
Evidemment, qu'est-ce qu'ils ont demandé à maman de faire...
Totoro pardi !

En partant du tuto de Cheek and stitch
(parce que faut pas charrier, autant utiliser le boulot de ceux qui ont déjà taffé efficacement...)
je vous présente : Chū-Totoro,

laviepasapas_totoro2

 Et, faisant l'objet d'une extrapolation non équivoque... 
Ō-Totoro, bien sûr !!

 laviepasapas_totoro1

Un duo que mes loulous se sont partagés,
et qui se rejoint au cours de leurs jeux et autres manifestations de leur imaginaire.
En attendant, pour les nuits,
Grand et Moyen Totoro se séparent pour veiller sur le repos et les rêves de mes enfants...

laviepasapas_totoro3

Sinon...
Je pourrais vous parler du point de feston complètement foiré,
(Ouaips, à l'envers... Que j'ai persisté à ne pas vouloir refaire...)

Je pourrais vous parler de mon point zigzag trop court
qui fait que le morceau de polaire n'a pas toujours été bien pris dans la couture (sic),

Je pourrais vous parler des oreilles de Ō-Totoro qui faisaient font rien qu'à se casser la margoulette, 
avec une couture repise et archi reprise pour tenter la rattraper la cata...

Mais bon, y en a qui dirait encore que je râle et que je chipotte !!
(pas tant que ça finalement...)

Alors je me contenterai de vous montrer 
qui s'est tapé l'incruste pendant que je prenais les photos...
Jazz, pardi...
Genre qu'on le verrait pas...

laviepasapas_totoro4

 Et même qu'il manque encore Chibi-Totoro
Oui. Je sais.

laviepasapas_totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont beaux comme tout, totoro et chat compris :-)
Répondre
T
Mais bien sur qu'on aurait encore dit que tu chipottes ! Parce qu'ils sont carrément géniaux tes Totoros !!!!
Répondre
A
Ils sont super chouettes ! Moi je les crochète les Totoros... Mais cousu c'est top aussi ;-)
Répondre
P
Mais c'est ce qui fait le charme du fait main : la non perfection ! Et puis dis toi que tu apprends de tes erreurs ;-) bravo pour tes totoro. Plein de bisous
Répondre
S
elle surveille ... des fois qu'il y aurait de la concurrence ;) avec ces jolis totoro :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité