Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
30 mai 2015

Once upon a time, une baleine...

Once upon a time...
4 morceaux tricotés l'année dernière...
Retrouvés quand j'ai rangé et trié mes pelotes de laine, entre restes et projets restant à réaliser.
Han, la honte, fut ma réaction.
Il ne restait plus qu'à assembler les morceaux et rembourrer.

IMG_0113

Et créer des yeux...

Une baleine était née.

IMG_1286

Et la baleine prit son envol.
Elle fut illico presto adoptée par mon Tibou. 
Quand je cherchais la dite baleine pour prendre quelques photos, je la retrouvais en pleine aventure...

Elle avait erré parmi quelques jouets de la chambre de mon extraordinaire.
Mais les dinosaures, dragon et autre mouton ou encore oiseaux, ne parlaient pas le même langage.

IMG_1278

Heureusement, il ne lui fallut que peu de temps pour rencontrer d'autres animaux de la mer.
Parmi ces derniers, elle sympathisa très rapidement avec Madame la Pieuvre
et son ami rencontré dans les eaux du Pacifique : Maître Requin.

IMG_1287

Ils devinrent inséparables et la baleine nageait avec bonheur au milieu de ses amis. 

IMG_1283

Sous le regard bienveillant de Madame la Pieuvre, 
Maître Requin et Demoiselle Baleine rejouèrent la scène de Roméo et Juliette...

IMG_1284

Et l'amitié entre Maître Requin et Demoiselle Baleine se tranforma...

IMG_1279

IMG_1288

IMG_1290

Ainsi naquît une histoire d'amitié et une histoire d'amour, dans une chambre d'enfant...

 IMG_1280

Modèle BdF Doudou Baleine
Qualité : Caline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne découvre votre magnifique baleine que ce jour, je dois faire des animaux tricotés pour mon petit fils : baleine, tortue, poisson rouge, crocodile, panda, souris et singe.<br /> <br /> Avez vous des tutos pour de certains de ces animaux mais surtout de la baleine mais la page de bdf n'existe plus- pouvez vous le scanner svp merci. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
bonjour je demande a avoir le tuto de la baleine mais la page de bdf n'existe plus- pouvez vous le scanner
Répondre
C
Oh mais j'avais pas vu cette baleine (comment se fait-ce ???), elle est trop choupi !!
Répondre
T
J'adore ta petite baleine adorable ! Quelle histoire qui se finit bien ! Et ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? des requins baleine ?
Répondre
L
trop belle ta baleine et bravo pour la mise en scène !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité