Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie pas à pas
13 août 2015

Un Raoul pour l'atelier !

Les enfants, les enfants, les enfants...
Les doudous, c'est pas que pour les enfants !!!! 

Après avoir fait deux doudous pour mes loulous (photos restant à prendre...), il me semblait nécessaire de coudre les quelques morceaux découpés il y a déjà quelque temps...

Je ne crois pas nécessaire de vous parler de Raoul, le loup de Laëtitia Gheno ?
On le voit partout, de nombreuses versions toutes aussi sympathiques les unes que les autres foisonnent sur la toile. 
Depuis le temps que je voyais partout, il me fallait LE MIEN !! 
Oui, oui, le mien !!! A moi toute seule !!

laviepasapas_raoul 

Je confirme tout !
La tenue du popotin qu'on lestera un peu pour une meilleure tenue. 
La galère (relative) du cou...
Une prochaine fois, je suis sûre que je monterai la bête différemment. 

Alors certes, je me retrouve avec une bestiole avec un cou de traviol :
J'ai failli corriger, mais il est plus rigolo comme ça
(excuse numéro cinquante douze pour pas découdre..).

J'ai également rajouté le traditionnel petit foulard
(en m'auto proclamant la pire utilisatrice de pied pour ourlet roulotté...),
parce que j'avais justement une chute qui collait à pic !
Et hop cou caché, tadaaa
(non, je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir utilisé l'astuce...) !!

laviepasapas_raoul2

Genre, il se la donne sévère mon 'tit loup !
Tranquille, souple sur les pattes arrières...

laviepasapas_raoul3

Sincèrement, il ne vous fait pas craquer avec ses grands yeux ?? Hum ? 
Really ?

laviepasapas_raoul4

Bon d'accord, j'ai accepté de le prêter mais dès le câlin finit, hop ! Réintégration l'atelier !!!
En situation réelle, mon loup a trouvé sa place sur le dessus de ma travailleuse...

laviepasapas_raoul1

Même pas vrai que c'est le bazar...
Bon, du coup, j'ai rangé un peu après cette photo...

Ah oui.
Il est bleu.
Ben oui.

Cotons : Selftissus, Brest. 
Velours : Tissus.net

 

Spécial remerciement à ma copine Mu de Bretzel et Bigoudène <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas peur de ce loup !!! Je dirais même que je fond d'amour pour lui 💙 <br /> <br /> Chouette loup !
Répondre
P
Des nouvelles du loup (en vous remerciant pour vos messages auxquels je n'ai pas répondu, mea culpa...) : <br /> <br /> Il a quitté l'atelier, il est arrivé dans la salle ! Ponctuellement, il a droit des câlins, mais il reste ma propriétaire, mouahahaaaaa (rire sardonique...).
Répondre
T
Oh oui ! Il est craquant ce doudou ... impossible de l'appeler un grand méchant loup, il a l'air si doux !
Répondre
L
trop beau, trop cool, j'adore ses jolis yeux bleus
Répondre
A
Trop beau ! Tu as bien raison... les doudous, c'est pas que pour les enfants ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité